fbpx

Considérations financières

Quel est le coût de la vente ?

Pré-inscription


 

Vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression sur le marché, et la plupart des vendeurs doivent investir au moins du temps, mais aussi de l'argent, pour préparer leur bien à la vente. La façon dont nous vivons et la façon dont nous vendons devraient être fondamentalement différentes à bien des égards, et la meilleure façon de positionner votre maison pour une vente réussie est de la rendre aussi attrayante que possible pour le plus grand nombre de personnes, et de la présenter de façon à ce qu'elles s'imaginent y vivre à votre place.

 

 

Les dépenses courantes (en temps et/ou en argent) sont souvent les suivantes :

  • Peinture et retouches
  • Un bon nettoyage
  • Désencombrement
  • Petites réparations

Parfois, quelques éléments supplémentaires sont recommandés pour rendre votre maison aussi vendable que possible ou pour qu'elle soit prête à être emménagée afin d'obtenir le prix le plus élevé possible.

Rencontre avec votre agent immobilier® L'idéal est de nous contacter dès que vous commencez à planifier la préparation de votre maison à la vente, car nous pouvons vous guider pour vous assurer que votre temps et votre argent sont bien dépensés et nous pouvons vous aider à engager les meilleures personnes pour chaque tâche.

Il est fréquent que les clients nous contactent des mois avant de vouloir vendre pour nous demander des conseils et des recommandations.

Comparer les listes

Comparer
fr_CAFR